• Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Alexandre
    "Wow! C'est génial! Je suis très satisfait du service de ByThai. Non seulement ses produits sont de bonne qualité, mais l'équipe de ByThai est particulièrement méticuleuse dans le service.
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Benjamin
    "C'est un plaisir de travailler avec bythai. Je suis également impressionné par l'efficacité du travail de l'équipe. Si vous voulez une équipe d'échafaudage fiable, je recommanderais bythai sans hésiter".
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Christopher
    " L'équipe de Bythai nous a fourni d'excellents accessoires d'échafaudage. Leur connaissance professionnelle et leur enthousiasme pour le travail ont rendu l'ensemble du processus extrêmement fluide.notre projet a pu avancer rapidement. "
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Je suis Sophie.
    "L'équipe de bythai nous a fourni un service de première classe. Le professionnalisme et l'attention aux détails du projet par le personnel de leur entreprise ont été impressionnants.Notre projet est devenu plus efficace et plus lisse grâce aux échafaudages de ByThai.Très recommandé! "
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Je ne sais pas.
    L'équipe de leur entreprise nous a fourni les accessoires d'échafaudage dont nous avions besoin.permettant à notre projet de construire un échafaudage solide et sûr en peu de tempsLes compétences en communication des employés de l'entreprise et le service à la clientèle La compréhension des exigences a rendu tout le processus facile et agréable.
Personne à contacter : admin
Numéro de téléphone : 17300780862
WhatsApp : +8617300780862

Système de Ringlock

Contactez-moi pour des échantillons gratuits et des coupons.

WhatsApp:0086 18588475571

Le WECHAT: 0086 18588475571

Skype est là.: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Laisser un message
Description de produit

Système de verrouillage

 

Détails du produit

Fermeture à enroulement multi-directionnelle

Le système Ringlock est un nouveau type d'échafaudage, qui est un produit de mise à niveau après l'échafaudage cuplock. largement utilisé dans l'ingénierie des ponts, l'ingénierie des tunnels, les bâtiments d'usine,mais également adapté aux scènes de concert de grande envergureNous pouvons fournir des systèmes de verrouillage complets ainsi que des pièces qui correspondent à vos produits actuels.

Les avantages de l'échafaudage disque.

1. Multifonctionnel. Peut être érigé sur n'importe quelle pente irrégulière et sur une fondation à marches. Il peut être utilisé pour installer des cadres d'escalade, des bancs de travail mobiles, des supports externes, etc.pour réaliser diverses fonctions de soutien fonctionnel

2. Facile à assembler et à démonter. Il est principalement composé de standard, ledger et diagonale.. relié par des broches, un ouvrier peut assembler et démonter rapidement.

3La transmission de la force axiale du pôle vertical rend l'échafaudage dans son ensemble dans l'espace tridimensionnel, haute résistance structurelle, bonne stabilité globale,et la boucle d'enroulement a une résistance fiable au cisaillement axial.
4. Sécurisé et fiable. Un coin indépendant intercalé par un mécanisme d'auto-verrouillage est adopté. En raison de l'interverrouillage et de la gravité, le bouchon de la barre transversale ne peut pas sortir même si le verrou n'est pas serré.Le plug-in a une fonction d'auto-verrouillage, qui peut être verrouillé en appuyant sur le verrou ou débranché pour être retiré,et la grande surface de contact entre le fixateur et le pilier améliore la résistance à la flexion du tuyau en acier et garantit que le pilier ne semble pas fléchi lorsque les deux sont combinés.

Système de Ringlock 0
 
Système de Ringlock 1
 
Système de Ringlock 2

• Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Alexander
    "Wow! That's great! I'm very satisfied with bythai service. Not only his products are of good quality, but bythai team is particularly meticulous in service.
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Benjamin
    "It is a pleasure to work with bythai. I am also impressed by the team's work efficiency. If you want a trustworthy scaffolding team, I would recommend bythai without hesitation."
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Christopher
    "Bythai team provided us with excellent scaffolding props. Their professional knowledge and enthusiasm for the work made the whole process extremely smooth. Thanks to Bythai team, our project was able to advance quickly."
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Sophia
    "The team at bythai provided us with a first-class service. The professionalism and attention to detail of the project by their company staff was impressive. Our project became more efficient and smoother because of bythai's scaffolding. Highly recommended!"
  • Bythai Scaffolding Co.,Ltd
    Emily
    "The savior of our project! Their company's team provided us with the scaffolding accessories we needed. The quality was very good, allowing our project to build a strong and safe scaffolding in a short time. The company's employees' communication skills and customer service Understanding the requirements made the whole process easy and enjoyable.”
Contact Person : admin
Phone Number : 17300780862
WhatsApp : +8617300780862

Ringlock system

Contact me for free samples and coupons.

WhatsApp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

If you have any concern, we provide 24-hour online help.

x
Product Details
Leave a Message
Product Description

Ringlock system

 

Product Details

Multidirectional ringlock

Ringlock system is a new type of scaffolding, which is an upgrade product after cuplock scaffolding. Widely used in bridge engineering, tunnel engineering, factory buildings, but also suitable for large-scale concert stages, background frames, stands, etc. We can supply complete ringlock systems as well as parts that match your current products.

Advantages of disc scaffolding.

1. Multifunctional. Can be erected on any uneven slope and stepped foundation. It can be used to set up climbing frames, movable workbenches, external racks, etc. to achieve various functional support functions

2. Easy to assemble and disassemble. It is mainly composed of standard,ledger and diagonal.. Connected by pins, one worker can quickly assemble and disassemble.

3. Large bearing capacity. the axial force transmission of the vertical pole makes the scaffold as a whole in three-dimensional space, high structural strength, good overall stability, and the ringlock has reliable axial shear resistance.
4. Safe and reliable. Independent wedge interspersed with self-locking mechanism is adopted. Due to interlocking and gravity, the crossbar plug cannot come out even if the latch is not tightened. The plug-in has a self-locking function, which can be locked by pressing the latch or unplugged for removal, and the large contact surface between the fastener and the pillar improves the flexural strength of the steel pipe and ensures that the pillar does not appear skewed when the two are combined.

Ringlock system 0
 
Ringlock system 1
 
Ringlock system 2